Slide1 background
Slide1 background
Slide1 background
Propriétaire Curia Luganese, Lugano
Structure Studio Passera & Associati, Lugano
Constructeur PromEng, Lugano
Étanchéité Drytech Ticino, Bedano
Cuve Drytech 830 m²
ARCHIVES ARCHEVÊCHé, LUGANO / Le Palais de l'Archevêché de Lugano s'est équipé d'espaces souterrains consacrés aux archives, bureaux et salles de lecture.

La structure individuelle et imperméable de la Cuve Drytech est conforme aux exigences de tout sous-sol et, plus encore, à celles d'un sous-sol consacré à la conservation des documents.

En effet elle permet d'exploiter au maximum la surface intérieure du sous-sol puisque c'est la structure elle-même qui est imperméable et donc évite de devoir recourir à des contre-parois qui réduiraient l'espace intérieur.

D’autre part, dans la Cuve Drytech la sécurité est une valeur qui dure dans le temps parce que, si nécessaire, le système est facile à entretenir, sans influencer ou réduire les activités quotidiennes des locaux.
Le sous-sol a été conçu par le Bureau d'étude Passera & Associati de Lugano, avec lequel l’Engineering Drytech a collaboré pour la réalisation de la structure imperméable : une Cuve Drytech de 830 m².
L’ouvrage a été la réalisé par Promeng de Lugano.

Drytech®

Drytech® est l'expert de référence pour l'imperméabilisation en nappe phréatique des architectes, ingénieurs, entreprises, agences immobilires et organismes.

Depuis 1963 nous occupons exclusivement de structures imperméables et d'assainissements, en travaillant directement sur les chantiers dans toute l'Europe.


Contact

Drytech International
+41 91 960 23 49

info@drytech.ch