Slide1 background
Slide1 background
Slide1 background
Propriétaire PromEng SA, Lugano
Projet Arch. Michele Moser Atelier AMC SA, Lugano
Structure Ing. Luigi Tunesi, Pregassona
Constructeur PromEng SA, Lugano
Étanchéité Drytech Ticino, Bedano
Cuve Drytech 475 m²
CROSSOVER, LUGANO / Surveillant l'entrée nord de Lugano, Crossover est conçu comme un point de repre pour identifier l'entrée de la ville à travers des volumétries claires et des angles nets.

Le projet s’inspire des formes abstraite et articulées des roches basaltiques et se développe sur sept niveaux.
Grâce à la fragmentation en différents volumes, Crossover garantit une lumière solaire ininterrompue aux espaces habitatifs et protge les espaces commerciaux.

Les grandes baies vitrées de la partie résidentielle sont tournées vers le sud et offrent des vues panoramiques sur le lac Ceresio et sur le petit lac de Muzzano tandis les bureaux occupent la partie nord et la partie centrale du bâtiment.

Il s'agit d'une architecture à la fois fonctionnelle et statuaire qui s'impose en tant que signe urbain au centre des flux à l'entrée de Lugano.

Drytech®

Drytech® est l'expert de référence pour l'imperméabilisation en nappe phréatique des architectes, ingénieurs, entreprises, agences immobilires et organismes.

Depuis 1963 nous occupons exclusivement de structures imperméables et d'assainissements, en travaillant directement sur les chantiers dans toute l'Europe.


Contact

Drytech International
+41 91 960 23 49
info@drytech.ch