Slide1 background
Slide1 background
Slide1 background
Slide1 background
Slide1 background
Propriétaire Città di Lugano
Projet Architetto Ivano Gianola, Mendrisio
Structure Studio Ing. Sciarini, Vira Gambarogno
Constructeur Cosma Swiss SA, Lugano
Étanchéité Drytech SA Bedano/Ticino
Cuve Drytech 19’800 m²
LAC CENTRE CULTUREL, LUGANO / Le projet Palace fait partie de la requalification d'une zone de 20'000 m² sur la promenade au bord du lac de Lugano. Un ouvrage de l’architecte tessinois Ivano Gianola; le projet prévoit la réalisation d'une partie publique - qui accueille le nouveau centre culturel citadin, avec un théâtre, une salle de concerts, un musée d’art, un parking souterrain - et une partie privée consacrée aux appartements et aux bureaux. Le complexe englobe la façade de l'historique Hôtel Palace et se développe autour d'une grande place qui pourra à son tour accueillir des spectacles et des exhibitions. La ville possède plus de 10'000 m² de zones piétonnes et un parc qui s'étend derrière l’édifice. Drytech a conçu et réalisé l’imperméabilisation des structures souterraines des deux corps, pour un total de 19'800 m² de Cuve Blanche, construits sous le niveau du lac.

Drytech®

Drytech® est l'expert de référence pour l'imperméabilisation en nappe phréatique des architectes, ingénieurs, entreprises, agences immobilires et organismes.

Depuis 1963 nous occupons exclusivement de structures imperméables et d'assainissements, en travaillant directement sur les chantiers dans toute l'Europe.


Contact

Drytech International
+41 91 960 23 49
info@drytech.ch