Slide1 background
Slide1 background
Slide1 background
Slide1 background
Slide1 background
Slide1 background
Propriétaire Hines Italia / Gallotti SpA
Projet Kohn Pedersen Fox, Londra / Arquitectonica IC, Miami / m²P Associati, Milano
Structure Arup Italia, Milano
Constructeur CMB, Carpi
Étanchéité Drytech Italia / Montano Lucino Como
Cuve Drytech 43'730 m²
PORTA NUOVA, MILAN / Le long complexe qui se termine par deux tours de 140 et 130 mètres, fait partie du grand projet de requalification de la zone «ex Varesine» de Porta Nuova à Milan. Le plan directeur a été signé par le bureau d'études Kohn Pedersen Fox de Londres, tandis que le projet d’exécution est un travail des bureaux d'études Arquitectonica IC de Miami et m²P Associati de Milan, pour les maîtres d'ouvrage Hines Italie et Galotti Spa. La structure sera principalement destinée à accueillir des bureaux de direction. 3'000 m² sont destinés à la Municipalité de Milan pour en faire un centre culturel. Les quatre niveaux souterrains, réalisés avec le système d'imperméabilisation Cuve Blanche Drytech, abritent des parkings pour un total de 2'000 places de voitures. Les édifices de la nouvelle ville verticale plongent donc leurs racines dans la nappe phréatique. Avec le système Cuve Blanche Drytech a réalisé 43'730 m² de structures souterraines imperméables, en collaborant avec les projeteurs de Arup Italie de Milan et en coordination avec l’entreprise CMB pour les activités préparatoires à l’imperméabilisation qui, étant parallèles aux activités de chantier, ont été éliminées du calendrier des travaux.

Drytech®

Drytech® est l'expert de référence pour l'imperméabilisation en nappe phréatique des architectes, ingénieurs, entreprises, agences immobilires et organismes.

Depuis 1963 nous occupons exclusivement de structures imperméables et d'assainissements, en travaillant directement sur les chantiers dans toute l'Europe.


Contact

Drytech International
+41 91 960 23 49
info@drytech.ch