Slide1 background
Slide1 background
Slide1 background
Slide1 background
Slide1 background
Propriétaire CityLife s.p.a., Milano
Projet Architecte Arata Isozaki, Tokyo / Architecte Andrea Maffei, Milano
Structure Prof. Marco Mola, Ing. Michele Cap, Milano / Ing. Francesco Iorio, Bergamo
Constructeur In.Pro srl, Torino
Étanchéité Drytech Italia, Como
Cuve Drytech 7’400 m²
TOUR ISOZAKI, MILAN / La Tour Isozaki qui s'inspire à la Colonne sans fin de Constantin Brancusi s'apprête à devenir un des symboles de la ville. Conçue par l’architecte japonais Arada Isozaki avec l'architecte italien Andrea Maffei, le gratte-ciel s'élve au-dessus du nouveau quartier Citylife.
L’édifice, qui peut accueillir jusqu'à 3'800 personnes, est le plus haut gratte-ciel d'Italie du point de vue du nombre d'étages (50) et selon le critre « plus haut étage occupé » (avec ses 207 m). Drytech a conçu l’imperméabilisation de toutes les structures sous le niveau de la nappe phréatique prévue par le projet c'est à dire 113 mètres au-dessus du niveau de la mer. Les cuves anti-incendie, les gaines pour les installations, les multitubulaires et les abaissements ont donc été réalisés avec le Système Cuve Blanche.

Drytech®

Drytech® est l'expert de référence pour l'imperméabilisation en nappe phréatique des architectes, ingénieurs, entreprises, agences immobilires et organismes.

Depuis 1963 nous occupons exclusivement de structures imperméables et d'assainissements, en travaillant directement sur les chantiers dans toute l'Europe.


Contact

Drytech International
+41 91 960 23 49
info@drytech.ch