Slide1 background
Slide1 background
Slide1 background
Slide1 background
Slide1 background
Structure Ing. Massimo Mangini, Varese
Constructeur T.M.G., Berbenno di Valtellina
Étanchéité Drytech Italia, S.Fermo d/B Como
Cuve Drytech 1'840 m²
PASSAGE INFéRIEUR ROUTIER, NOVATE MEZZOLA / Réalisé avec la construction classique à ciel ouvert, le passage inférieur au croisement entre la route nationale S.s. 36 et une route locale de Novate Mezzola est une Cuve Drytech parcourue aussi bien par une route pour les voitures que par une piste cyclable.
La charge de nappe d'1 mètre par rapport à l'extrados du plan de la chaussée a rendu nécessaire la structure imperméable.

Les joints de dilatation entre le monolithe et les lots préexistant qui n'étaient pas dans la nappe sont été équipés de ruban waterstop injectables DRYset. L’ouvrage a été conçu par l'ingénieur Massimo Mangini de Varèse et construit par T.M.G de Berbenno di Valtellina, qui a réalisé les 1'840 m² de Cuve Drytech pour les 150 mètres de longueur du passage inférieur.

Drytech®

Drytech® est l'expert de référence pour l'imperméabilisation en nappe phréatique des architectes, ingénieurs, entreprises, agences immobilires et organismes.

Depuis 1963 nous occupons exclusivement de structures imperméables et d'assainissements, en travaillant directement sur les chantiers dans toute l'Europe.


Contact

Drytech International
+41 91 960 23 49

info@drytech.ch